Saturday 22 Jul
May
09/12
taxi cpam

Il nous est possible de vous être en relation avec un taxi conventionné cpam grâce à notre société, il vous faudra néanmoins le préciser impérativement lors de votre réservation. Pour bénéficier de la prise en charge partielle ou complète de l’assurance maladie, il faudra vous munir de votre prescription médicale de transport ainsi que de votre attestation de carte vitale de moins d’un an.

La CPAM peut en effet vous prendre en charge 100% de la course ou 65% selon les cas, dans ce dernier cas de figure, il vous faudra compléter le montant de la course directement au chauffeur qui assurera le transport.

Les prescriptions de transport médicales peuvent etre indiquées dans plusieurs cas : examens divers, séances de chimiothérapie, séance de radiothérapie ou encore kinésithérapie. Ces prescriptions peuvent être ponctuel ou inclure plusieurs déplacement comme par exemple les séance de kiné qui sont des soins récurrents sur une période plus ou moins longue.

Votre caisse d’assurance maladie est médiculeuse quand aux pièces justificative à fournir aux chauffeur taxi et ne rembourse pas les demandes incomplètes c’est pourquoi il vaut mieux bien vérifier vos documents car s’il en manque ou un document est mal renseigné, le chauffeur vous encaissera l’intégralité de la course et sa sera à vous de demander un remboursement à l’assurance maladie.

Pour vous permettre au mieux de répondre à vos besoins et à vos interrogations, nous vous conseillons de vous rendre directement sur le site de nos partenaires taxis agréés cpam en cliquant sur l’image ci dessous :

 

PARIS TRANSPORTS TAXINET

Réservations : 06.09.17.74.17

E-Mail : taxi@taxi-net.fr

Devis en ligne

Vous pouvez effectuer un devis en ligne en remplissant le formulaire de contact ci-dessous :

Nom du passager et/ou de société(obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Date de la course

Heure exacte de la course

Nombre de personnes

Nombre de bagages

Adresse complète de prise en charge
OU Gare d'arrivée numéro de train et provenance
OU Aéroport d'arrivée, terminal, numéro de vol et provenance

Destination

captcha